LFT au championnat par équipes Bretagne

Le samedi 17 février 2018 a eu lieu le championnat de Bretagne en salle par équipes
Pour ce championnat, nous retrouvons la même équipe « Poulies » que pour le CD35 (à un membre près). Avec l’expérience du championnat départemental, nos archers sont partis plus détendus et prêts à relever le défi.
Avec des scores de classement assez hétérogènes, l’équipe se place tout de même 9ème/14.
Viennent alors les matches.
Le 1er match est remporté face à Cesson, avec 11 points d’écart.
Mais l’euphorie est de courte durée, car le match suivant face à Rennes est perdu avec 8 points d’écart.
Peu importe, les archers LFT se ressaisissent. Cela porte ses fruits, Pleumeleuc s’incline avec 1 petit point de retard.
Pour le dernier match, la pression remonte pour gagner la 5è place. St Jouan s’incline à son tour à 2 points d’écart.
Nous finissons donc 5è/14. Belle performance compte tenu du peu d’expérience de l’équipe.
Bravo à nos « Poulistes » !