Fédéral 35 : 2 podiums et un succès d’organisation !

Le 9 juin dernier, le club a organisé le championnat départemental Fédéral.
136 archers étaient au rendez-vous sur le pas de tir, soit pas moins de 34 cibles.

Nuit du Sport oblige, la mise en place a débuté le jour même tôt le matin sous un ciel plutôt clément. La pause café de 9h a été imposée par une averse, bande-annonce météo de ce qui nous attendait pour l’après-midi. En effet, dès 13h la météo n’a plus été du tout clémente. La pluie a été présente tout au long de la journée avec une petite éclaircie tout de même le temps d’une ou deux volées.

Côté résultats

6 archers du club ont participé à la compétition : 3 poulistes et 2 classiques.
LFT est monté deux fois sur le podium :

• – L’équipe Hommes Poulies est arrivée deuxième
  • – En vétéran Hommes Poulies, Laurent est monté sur la 3è marche du podium
    Félicitations à nos archers.

Bilan sur l’organisation

Sur l’ensemble de la journée, nous avons été une petite quinzaine à prêter main forte (dont 3 non-adhérents qui ont été présents tout au long de la journée, jusqu’à 22h !). Merci à tous ces bénévoles.
Peu d’entre nous avaient participé à l’organisation de ce genre d’événement. Le bilan est positif. Aucun loupé n’est à noter. La pluie nous a compliqué la tâche, mais sans mettre en danger la compétition… même si l’orage nous a fait quelques frayeurs.